SARAH SOUTIENT


Pourquoi Sarah soutient Ban ObOun?

C'est en 2009 que Sarah à rencontré Michèle Bise, une suissesse établie à Bangkok depuis plus de 20ans et qui a ouvert un refuge pour chiens. Quelques années plus tard, Michèle à demandé à Sarah d'être la marraine du refuge et c'est avec grand plaisir qu'elle a accepté.
Durant l'hiver 2015-16, Sarah est partie en Thaïlande afin d'écrire son livre relatant sa dernière expédition Dropped into the wild corner. Pendant ce temps, elle a rencontré une adorable chienne avec ses 7 magnifiques chiots. Comme elle est la marraine du refuge Ban ObOun en Thaïlande, elle les a appelés afin de l'aider à leur trouver un endroit en sécurité et le plus important, une nouvelle maison!
C'est comme ça que les chiots sont arrivés à Soi Dog, une organisation qui aide tous ceux qui souhaitent adopter un chien de Thaïlande. Ils sont spécialisés dans l'adoption de chiens en Thaïlande et ils gèrent tout du début à la fin pour que votre nouvel ami arrive directement chez vous. Vous avez craquez? N'attendez plus... contactez Soi Dog!
 

Faites-moi savoir si ca vous intéresse


 

Pourquoi Sarah soutient le Snow Leopard Trust?

C'est en pleine expédition, au beau milieu du désert de Gobi que Sarah est tombée sur un camp de scientifiques qui l'ont accueilli à bras ouverts et lui ont offert le gîte et le couvert. Le lendemain, elle partait avec eux afin de poser des caméras dans le but de recenser les léopards des neiges et de sensibiliser la population à cet animal légendaire. 6 mois plus tard, Sarah recevait un petit cadeau.. une photo du  léopard des neiges prise par l'une des caméras qu'elle avait aidé à poser. C'est donc tout naturellement qu'elle soutient le Snow Leopard Trust dans son travail de recensement et de sensibilisation.