Le TEAM

Vous connaissez déjà Gregory qui a été mon chef d’expédition pour ma dernière expédition de 3 ans - Sauvage par Nature. Il a repris son poste tout en délégant le  ravitaillement à Jennie pour - Dropped into the wild corner 

J’aimerais vous présenter Jennie qui a rejoint l’équipe au début de cette année.

Après avoir réalisé un de ses rêves de faire un tour du monde seule, elle m’a appelée pour voir si notre conversation d’avant son départ où il était question qu’elle travaille à mes cotés était bien d’actualité. Et c’est ainsi qu’elle est rentrée dans notre petite équipe. Ne vous fiez pas à son air angélique cette jeune femme est une passionnée de parachutisme et est d’une efficacité redoutable dans à peu près toutes les situations. Est-ce que je vous ai précisé que c’est ma cousine ? 

Et oui après avoir déraciné mon petit frère du territoire Jurassien, Jennie a fait de même et vit maintenant en terre valaisanne. C’est d’ailleurs en compagnie de mon frère Joël que Jennie va se retrouver sur les pistes des Kimberley. Ils sont en charge du ravitaillement (plus à ce sujet dans un post à venir ) 

Jennie a rejoint l’équipe avec A-J (prononcé heyji ) qui est aussi appelé : Ginseng. Son petit nom, je suis sûre vous donne une idée du personnage. Après la mort de mon chien d’JOE qui est à mes yeux irremplaçable, cette petite Jack Russell terrier est devenue ma complice par intérim :-) Depuis notre rencontre, dans mon frigo vous allez pouvoir y trouver de la viande séchée, un élément étrange pour une végétarienne. J’ai instauré un  petit rituel matinal composé de quelques tranches de viandes séchée accompagnées d’une carotte crue qu’elle mange je crois juste pour me faire plaisir.